Alohomora

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poudlard 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière

Féminin
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

MessageSujet: Poudlard 2006   Dim 17 Fév - 2:41

Poudlard 2006

http://poudlard-2006.niceboard.com

[http://img87.imageshack.us/img87/5940/giftitechoco2fs9.gif" border="0" alt="" />

Notre Histoire:

Après l'époque Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore célèbre pour avoir battus Le Mage Grindelwald., il eut la courte époque Severus Rogue. Si après la bataille finale ce

serais Voldemort plis connus sous le nom de Tom Elvis Jedusor qui eut gagné ? Et qu'il emprisonna le survivant et que celui-ci parvint à s'enfuir et se faire une nouvelle vie ? Il y a quelques temps les enfants de Harry Potter commencèrent leurs études à l'école de Poudlard. Et si la directrice Elena Levis Dumbledore fut sois disant kidnappé, mais pourquoi? Pour faire pression sur l'école ? Un autre personnage fit son apparition Kyara Leyla Levis Black, de la famille Black une famille très réputée pour n'avoir que du sang pur dans ses rangs et être une des plus grandes familles proches du Mage Noir. Mais c'est sans compter Gabrielle Eva Lavande jeune Co-directrice. A Poudlard on redoute de plus une nouvelle guerre.

Notre Intrigue

Amy Hosvald :
Bonjour Mlle Lavande, mais où est Miss Black Gabrielle
Lavande : Bonjour, Euh Kyara enfin Mlle Black n'a pas pu venir elle essaye de rendre le château un peu plus vivable car les fantômes en n'ont fait une porcerie ! Mais passons.
A.H : Quelle à éte votre réaction quand vous avez appris que votre euh Cousine avait disparu?
G.L : Ma réaction ? Euh j'avais très peur pour Elena, où elle était et comment allait-t-elle. Je sais qu'elle est courageuse, mais il y a des limites/
A.H : Accusez moi, Mademoiselle Lavande quelqu'un de la disparition de votre cousine.
G.L (Semblant hésiter) : Euh je pourrais accuser beaucoup de personnes, mais je n'ai pas preuves.
A.H : Vous avez alors une idée?
G.L : Comme tout le monde.
A.H : Avait t-elle des choses à se reprocher?
G.L (Fronçant les sourcils) : Je ne crois pas. Je ne la connais pas entièrement ! L'année dernière j'étais plongée dans mes etudes!
A.H : En parlant d'étude. Vous êtes très jeune pour être directrice.
G.L(me coupant légèrement la parole) : Je ne suis pas directrice mais remplaçante.
A.H : Oui si vous le dites. Ne trouvez pas que 17ans c'est assez jeune?
G.L : Et vous je peux vous dire que vous avez travaillé jeune je ne me trompe pas ? Enfin c'est d'après votre livre. Enfin j'ai l'aide de Kyara qui, elle, a 19 ans donc je crois que je ne vais pas avoir trop de soucis.
A.H : En effet j'avais 17ans. Mais merci de ce moment Mademoiselle Lavande vous montrerais l'article à votre euh?
G.L : A ma Cousine .merci

Amy Hosvald Pour la gazette du sorcier.

Equipe Administrative :

Fondatrice: Elena L. Dumbledore
    Administrateurs: Gabrielle Lavande / Kyara Black/Le Choixpeau Magique et Sandy Crabbs

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1