Alohomora


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite visite surprise un peu bêbête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Petite visite surprise un peu bêbête   Ven 1 Aoû - 23:50

Ils ne c'étaient vu qu'une seule fois, et Anne avait une de ses envies de le revoir. C'était les vacances, alors elle en profita pour aller rendre visite, à son peut-être seul et unique ami: Fred Weasley!
Rah elle avait craqué, il étai tellement unique, enfin il avait un frère jumeau, mais peu lui importait, pour elle Fred était unique.

Elle était impatiente de le revoir. Ils avaient passé la nuit ensemble, s'en bien sûre que rien ne se passe entre eux ^^. De plus ils s'entendait à merveille, alors pourquoi casser cette belle amitié?

Le chemin était plein à craqué, et la boutique de Fred et George l'était également. Les gens entrait sortait, se bousculait, elle cru même pendant un moment que la porte de la boutique allait s'effondrer et faire un trou dans le mur. Anne se demander comment rentrée dans la boutique s'en se faire bousculer. Parce que y en avait ils étaient vraiement étrange, du genre près à vous mordre pour pas vous laissez rentrer.

Que devait elle faire, tous les immobiliser, faire comme les moldus cogner ceux qui veulent pas se pousser et que sa finisse en bagarre général, non, elle allait tous simplement se mettre à quatre patte et se frayer un chemin entre les jambes des gens.

Anne se pris deux trois coup dans les hanches, mais rien de bien grave ^^, puisqu'elle avait passé le mur des fous.
Elle arriva dans un petit coin tranquille, visiblement, elle voyait rien. Il faisait tout noir. Et comme elle était toujours chanceuse en ce moment, et ben elle oublia sa baguette... sur la table de nuit à l'hôtel ><.

Tout à coup, Anne sentit quelque chose la toucher, alors elle se mit à hurler et à frapper la chose.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
ME TOUCHE PAS ESPECE DE ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Fred Weasley
Autre
Autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Sam 2 Aoû - 0:34

Très tôt ce matin, Fred avait ouvert les yeux. Dès sept heures du matin ! Chose étrange pour le sorcier aux cheveux roux qui roupillaient normalement jusqu'à environ neuf heures ! Une fois habillé, pris son petit déjeuner, il descendit les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée où se trouvait le magasin qu'il détenait avec George. Il commença à balayer le plancher, comme tous les matins... En fait, ce jour là, c'était à lui de faire le ménage ! Le jour suivant, ça serait à son frère jumeau. Ils s'étaient instaurés cette petite règle stupide car tous les deux détestaient le nettoyage ! Mais, au moins, de cette manière, il n'y avait pas de jaloux ou de malentendus entre eux ! Il se rappelait encore, tout au début, quand ils passaient des heures à se disputer seulement pour ça ! Et, souvent, au final, les clients arrivaient et le ménage n'avait pas été fait !

Prenant le balai dans l'une des armoires, Fred commença à balayer automatiquement... La journée serait dure et chargée ! Très chargée ! Et oui ! C'était les vacances pour les élèves de Poudlard,et donc, forcément, vacance sonnait avec beaucoup de clients ! Mais, ca n'inquiétait pas Fred ! Ca le réjouissait d'ailleurs ! C'était au moment des vacances où il gagnait le plus d'argent ! Tous les jeunes se ruaient vers ses produits magiques, vers ses farces et attrapes pour s'amuser durant leurs cours de l'année suivante ou tout simplement pour embêter Rusard, à leur plus grande joie ! Durant l'année scolaire, c'était un peu moins agité ! Ou différement en fait ! Durant l'année, c'était le Ministère qui commandaient en masse des petits gadgets comme des chapeaux ou des gants boucliers, des sorciers inconnus qui commandaient des produits assez rare comme la poudre du Perou ou ce genre de chose... Il gagnait un petit peu moins, mais largement assez pour survenir à ses besoins !

Quand il eut finit de balayer les pièces, il finit par se rendre compte qu'il sifflait ! La gaffe ! Il avait dû réveiller George ! Au bout de deux minutes, il entendit un " par la barbe de merlin, tu le fais exprès ?" . Réveil en douceur... Ne prenant pas cette remarque sur la conscience, Fred prit un seau d'eau et une éponge, puis, se dirigea vers les vitres... Il commenca à les nettoyer. Il frotta énergiquement, au point qu'il ne sentit plus son bras au bout de quelques minutes. Cependant, il constata qu'il voyait parfaitement au travers de la vitre à présent ! Satisfait du résultat, il entreprit de frotter à fond toutes les fenêtres ! Au bout d'une heure, il constata, ave grand bonheur, que les rayons du soleil baignaient dans la pièce principale !

Après quelques minutes, il entendit son frère jumeau descendre les escaliers en ronchonnant..... Comme lui, il éait habillé de l'uniforme du magasin ! Resserant le noeud de sa cravate, Fred alla s'excuser auprès de son frère qui lui tapota l'épaule. Entre frère, ils se pardonnaient très facilement ! De plus, les disputes étaient très rares maintenant qu'ils s'étaient fixés des règles ! Peu après, il alla mettre le panneau "ouvert" sur la porte, et rejoigna le comptoir, au côté de son frère.

Comme il l'avait prévu, la journée était rude ! Il y avait énormément de monde! Il avait du mal à mettre les pieds quelques part dans marcher sur quelqu'un ! Il devait donner la tête partout ! Pour les élèves de Poudlard, les gens du Ministère de temps à autres, pour les Don Juan et les philtres d'amours et les filles avec les effeceurs de boutons ou les parfums aphrodisiiaques, une de leur nouvelle trouvaille , qui fonctionnait à merveille ! Fred l'avait testé et avait très fièr des résultats !(^^) Vers onze heures et demi, alors qu'il parcourait une étagère, il remarqua une jeune femme aux cheveux blonds, dans un petit coin... IL s'approcha d'elle pour savoir s'il pouvait l'aider ! Mais, quand il fut assez proche, il remarque que c'était Anne ! La gryffondor qu'il avait rencontré au Pré-Au-Lard! Une magnifique jeune femme qui était adorable ! Sur la pointe des pieds, il s'approcha doucement d'elle et lui tapota l'épaule !

Aussitôt, la réaction fut soudaine ! Anne se retourna en criant, et le frappa ! Il reçut de nombreux coups dans le ventre et des gifles sur la joue. Au bout de quelques instants, il lui maîtrisa les poignets en souriant...


- Coucou Anne ! Dit Fred, tenant toujours ses poignets. Je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux dis donc ! (^^) Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Sam 2 Aoû - 1:19

Puis la chose qui était en faite Freddy, lui attrapa les poignets certes un petit peu trop fort, mais c'était pour son bien, et puis cela ne lui aurait pas plus beaucoup de défigurer le beau garçon qui lui avait autrefois servit de guide.

- Oh, c'est toi. J'ai cru que c'était ... Enfin bon =).

Elle rougis et baissa la tête, honteuse d'avoir frappé le beau jeune homme. Non mais c'était vrai, jamais elle ne l'aurait agressé si elle avait su que c'était lui.

- Je suis vraiment trop désolée. Tu m'en veux?

Anne le regardait dans les yeux, toujours honteuse de ses gestes. Il n'empêche qu'il avait de jolie petits yeux, il était trop craquant, même Justin Timberlake ne lui arrivait pas à la cheville.

Était-elle amoureuse, sûrement. Elle ne le connaissait pas, mais comment ne pas tombé sous son charme, les autres filles étaient elle aveugle?
Un petit sourire s'affichait alors sur son visage, décidément Freddy lui faisait beaucoup effet ^^. Et comment, ses mains était encore douce comme la dernière fois où il lui avait enlever ses chaussures à la Maison hurlante. La même qui tenait cette légende soit disant hanté par des fantôme et la même que Freddy, son frère et un de leur ami avait rénové pour en faire un endroit bien accueillant.


Elle avait envie de l'embrasser, ses lèvres elles était toutes rose.

Fred lui tenait toujours poignets, et elle espéra que jamais il ne les enleva. Cette force qu'il avait, elle en devenait presque folle (enfin folle de ses mains x), bien sûre rien de.. enfin...)! Et son visage blanc comme neige ^^, c'était magnifique .


Ils étaient toujours dans le petit coin sombre, et personne ne semblais se soucier d'eux.
Enfaite, c'était assez bien d'être éloigné de toute cette foule et de se retrouver seul à seule, face à face, c'était même plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Fred Weasley
Autre
Autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Mer 3 Sep - 20:02

Dans l'ombre des murs du magasin, Fred tenait fermement, sans trop serrer pour autant, les douces mains de la jeune gryffondor. Lui souriant toujours autant, malgré la force avec laquelle elle se débattait, Fred trouvait ça assez amusant ! Une jeune fille, qui n'avait que très peu de chance face à lui, qui essayait de sortir de son étreinte, et qui faisait deux têtes de moins et au moins dix centimètres en largeur, c'était toujours mignon à regarder... Surtout quand la jeune fille en question avait un magnifique visage et un sourire à faire fondre n'importe quel garçon !

Après quelques instants de "petite bataille", Anne s'aperçut que ce n'était tout simplement que Fred. Le jeune homme qui lui avait fait visité le Pré-Au-Lard, qui lui avait réchauffé les pieds, il avait adoré, et qui avait essayé de prendre soin d'elle. C'était, en quelque sorte, " sa petite protegée" à lui ! Toujours le sourire aux lèvres, il continua à lui tenir les mains, mais cette fois-ci, sans serrer. Tout simplement parce qu'il aimait le contact, qu'il aimait la peau de ses petites mains et qu'il les trouvait très agréable...

Relevant la tête, toute rouge à cause de sa gêne sans aucun doute, Anne le regarda puis, alignant quelques mots, elle s'excusa... Comme si elle avait à s'excuser ! Elle avait tout simplement pensé que c'était un voyou qui voulait lui faire les poches ou même pire !

- T'inquiètes pas ! le rassura Fred. Je t'en veux pas le moindre du monde ! D'ailleurs, le contact de tes mains à me sjoues n'étaient pas si désagréables que ça ! Au contraire même ! ajouta-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil. Il te plait mon magasin j'espère ?

Tenant toujours les mains de la gryffondor, Fred se concentra dessus, puis, avant de les relâcher, il les caressa doucement, pour goûter à cette peau si douce... La regardant dans les yeux, il constata qu'elle avait un regard assez étrange... Différent de la dernière fois ! Un regard pénétrant au plus fond de lui même ! Et qui lui plaisait énormément !

Il s'en détacha quelques instants à contrecoeur, pour vérifier qu'il n'y avait pas de clients dont il devait s'occuper, et à son plus grand bohneur, personne n'avait l'air de s'être perdu ou d'avoir besoin de conseil ! Il se retourna de nouveau vers Anne, qui l'observait, puis, sans trop savoir ce qu'il faisait, il se pencha vers elle puis l'embrassa...

* Hmmm c'est trop bon ! C'ets la première fois que j'apprécie autant d'embrasser une fille ! C'est magnifique ! *

Celà dura des années pour Fred, tellement l'instant était magique, mais, quand il rompit le contact entre ses lèvres et celles de Anne, seulement quelques secondes étaient passés.... Un peu gêné, Fred se gratta l'arrière de la tête, mais ne recula pas...

- Désolé, je sais vraiment pas ce qui m'a prit ! dit-il, les joues un peu rouges. Pendant les heures de travail en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Jeu 4 Sep - 17:00

- Si ta boutique me plais, et ben oui. Elle est ravissante ^^.

Dit Anne qui était aux anges. Freddy lui tenait toujours les mains, elle ne voulait tellement pas qu'il les lâchent, elles étaient encore plus chaudes que la dernière fois ou il avait touché ses deux petits pied tout rose foncé à cause de ses petites chaussures. Fallait dire aussi qu'elle n'était pas habitué à tant de neige!

Elle le regardait avec tant de ..., elle avait une envie folle de se retrouver seul à seul, encore une fois avec lui. Son regard ne se détacha pas un instant, elle ne clignait même pas des yeux.

Soudain, il enleva ses yeux de ceux de Anne, comment avait il put ce demandait-elle. Une petite rage passagère envahissait alors son coeur mais repartit aussi vite qu'elle n'était arrivé après qu'il posa ses lèvres sur les siennes.
Elle ne put fermer ses yeux, ce baiser était si ... intense et vrai qu'elle ne voulait pas y croire.


Freddy rouge de bonheure suppossait Anne, s'excussa de son geste qui n'était, d'après, carrément pas déplacé. Elle avait apprécier se doux baiser que Fred venait de lui offrir, sauf peut-être au vue de ses clients.
Les yeux de la belle se mirent à brillait, de toute petites étoiles brillais au fond de ses yeux bleus.


- Oui je comprends.

Elle aussi était un peu géner, mais elle avait tellement attendut ce moment et ça depuis des semaines après avoir quitté Freddy au collège, et sans avoir de problème avec personne. Il avait eu raison, tous ses sortillèges qu'il avait inventé avec son frère fonctionnait à merveille.

Anne avait très envie de l'embrassser pour lui rendre son magnifque cadeau, mais une cliente un peu viellote vint les déranger pour s'informer sur un sortillège qui doit faire maigrire. Sûrement une belle-mère qui veut faire une farce à une belle-fille qu'elle ne devait pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Fred Weasley
Autre
Autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Jeu 11 Sep - 20:13

Se grattant toujours l'arrière de la tête, essayant de se calmer pour le teint rouge de ses joues disparaissent, Fred jeta des rapides coups d'oeils autour de lui. Apparement, aucun clients ne les avait vu ! Tous étaient penchés sur des rayons, regardant des articles de près, ou trainant ici ou là, à la recherche d'une farce quelconque à offrir pour un ami. Du côté du rayon des potions de charmes, à son plus grand plaisir, Fred vit un amoncellement de jeunes femmes qui avaient environ l'âge de Anne. Fred souria. Leurs ventes allaient exploser ! cette nouvelle découverte, que George et Fred avaient mis en vente il y a à peine quatre jours, attirait toute la gente féminine, allant de la plus jeune à la plus vieille sorcière !

Puis, il se retourna vers Anne, qui le regardait avec des yeux brillants d'envie. Apparement, elle avait apprécié ce petit moment que Fred lui avait offert ! Discrètement, son trac étant repartit aussi soudainement qu'il était apparu, un petit sourire se dessina au coins de ses lèvres. Il avait tellement envie de la réembrasser ! C'était la première fois qu'une fille lui avait procuré ce sentiment de planitude, d'immense joie, d'envie de partir loin avec elle et de vivre jusqu'à la fin de ses jours avec elle...

Mais alors qu'il y songeait sérieusement, une vieille cliente, environ les quatre-vingt ans, arriva et tira sur la manche de Fred. Bafouillant de temps à autre, elle lui demanda si la potion de charme, cet article attirait vraiment tout le monde (!), avait le même effet sur les personnes âgées qu'avec les jeunes.

- Oui, bien sûr madame, répondit Fred, avec un ton extrêmement poli. C'est le principe de la potion de charme ! Elle convient à n'importe quelle sorcière ! Et je peux vous certifier que les résultats sont dévastateurs !

Puis, après que la petie dame soit repartie en trotinnant, Fred se retourna de nouveau vers Anne en haussant les épaules, ce qui signifiait " après tout, si elle a envie de tester la potion, pourquoi pas ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Ven 12 Sep - 15:42

Et mince pourquoi il avait fallu que la vielle viennent les embêter? Une potion de charme? Ouais c'était ça, après tout la vielle femme n'avait cas pas les déranger en pleine discussion, si cela pouvait ce dire en ce moment.

Anne qui était une très bonne comédienne, et donc avait une sorte de petite expérience pour ce faire passé pour ce qu'elle n'est pas. Elle s'approche donc des deux personnes, pris le charme entre ses mains, l'ouvrit et dis:

- Si vous ne croyez pas en se charme, nous pouvons si vous le souhaiter l'essayer devans vous, et peut-être croirez-vous en lui et en ses capacités de charmes?

La femme répondit alors que ce serait avec plaisir, si elle pouvait en avoir la preuve, et peut-être qu'elle en prendrait plusieurs bouteille.
Freddy et la dame l'observèrent, puis Anne but la petite bouteille et sentit une chaleur immense envahir son Corp. Elle se sentait vraiment bien, et lorsque son regard croisa les yeux de Fred, Anne lui sauta dans les bras et l'embrassa en tombant par terre.

La Dame gênée de ce qu'elle voyais partit chercher plusieurs petites bouteilles, qu'elle mit dans son sac et les donna sûrement à George le frère de Freddy qui tenait la caisse. Sûrement? Parce que Anne était bien trop occupé dans les bas de Freddy.
Heureusement les gens ne voyais rien, car Anne avait fait en sorte que Freddy et elle tombe du côté la remise x) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Fred Weasley
Autre
Autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Mar 16 Sep - 15:58

Regardant toujours la magnifique jeune femme de Gryffondor, après que la vieille dame lui est demandé si la potion de charme fonctionnait aussi bien sur toutes les sorcières, Fred était tout simplement dans les yeux de Anne... Ils étaient magnifiques ! Envoutants ! S'il le pouvait, il resterait comme ça, debout, à la regarder, durant tout le reste de la journée ! Mais, c'était sans compter sa journée de travail !

Et oui, le travail, il était en plein dedans en fait ! De nouveau dsitrait pas la vieille cliente, Fred se retourna vers elle, largement moins tentante à rgearder que Anne... Apparement, d'après la moue qui apparaissait sur son visage, elle n'était pas convaincue de l'efficacité de la potion ! Que pouvait-il y faire ? Si elle ne le croyait pas, c'était sa faute, pas la sienne ! Il l'avait fait testé sur des gens, et avec eux, il avait très bien fonctionné ! Soupirant, Fred ouvrit la bouche et s'apprêta à lui expliquer le procédé du charme lorsque Anne prit la parole... Elle proposa à la vieille dame de l'essayer devant elle, pour lui confirmer les pouvoirs de la potion ! Les yeux grands ouverts, Fred regarda Anne ouvrir la potion et en boire l'intéralité tout en restant immobile.

La vieille dame, à présent interessée, regardait Anne sans la quitter des yeux. De son côté, Fred l'observait aussi avec avidité ! Qu'allait-elle faire ? Mais au moment où il se posa la question, il la vit relevait la tête, le regardait dans les yeux, avec un petit air coquine. Avant qu'il n'ait pu faire quelque chose, elle lui sauta dans les bras, et l'embrassa à pleine bouche. C'était trop beau pour être vrai !

Ils tombèrent à même le sol, dans l'espace qui servait de remise, où personne ne venait... En jetant un rapide coup d'oeil, il vit la vieille dame empochait une dizaine de fioles. Elle avait été convaincu.... Mais Fred s'en moquait ! Il était bien trop occupé ! Anne, allongeait sur lui, continuait toujours de l'embrasser, mêlant son air au sien... Le vendeur était tout simplement aux anges ! Il ne pouvait pas mieux rêver !

A contrecoeur, Fred se détacha quelques instants des sublimes lèvres de Anne et la regarda. Elle était tout aussi souriante que lui ! Elle profitait autant que lu de cet instant magique ! Lui caressant les cheveux, la fixant les yeux dans les yeux, Fred prit la parole.

- On t'a déjà dit que tu étais magnifique ? demanda Fred en souriant, avant de la réembrasser. Je t'aime Anne... ajouta-t-il, entre deux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Mer 8 Oct - 11:27

C'était fou ce qu'elle venait de faire, mais bon, elle se demandait si c'était bien la potion qui la faisait faire tous ces gestes? C'était tellement ... Woua!
Elle adorait en plus Freddy embrassait tellement bien!

La femme les regardait très très intéressée par se qu'elle voyait. C'était assez inhabituelle pour Anne de se donner en public comme ça, mais si c'était pour renseigner pourquoi pas. Il y avait beaucoup plus de personne qui les regardaient, même George qui devait se dire que Freddy avait beaucoup de chance!

Son coeur faisait des boum boum à l'intérieure, en même temps Freddy venait de lui dire qu'elle était magnifique alors comment ne pas craqué et pour cela il avait du se détacher de Anne, et en plus il l'aimait, elle avait pas pus lui dire qu'elle aussi était amoureuse mais il devait s'en douter!


C'était sûrement le plus beau jour de sa vie!

Maintenant, elle se voyait vivre avec Freddy dans la Maison Hurlante avec deux ou trois petits Freddy ce faisant des blagues pour jouer ^^, c'était trop choux tout ça.

Et oui maintenant c'était plus que sûre l'amour ça devait être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Fred Weasley
Autre
Autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Sam 11 Oct - 0:10

Sentant le souffle chaud et toride de Anne qui le regardait droit dans les yeux avaec ses magnifiques yeux bleus, Fred se demanda comme une si jolie fille avait pu tombé du ciel ! C'était vraiment un cadeau de merlin ! Il n'y avait aucun doute là-dessus ! Elle état belle à croquer, gracieuse, marrante, attachante et terriblement envoutante... Il ne pouvait pas se détacher d'elle ! Il l'aimait trop ! Il la voulait pour lui tout seul !

Le travail, maintenant, n'avait plus aucune importance ! Qu'on les regarde ou non lui importait peu ! Il réalisait so rêve et il voulait en profiter ! Rien de plus ! Après tout, c'était son magasin ! Si les clients n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à partir ou tourner la tête.

Lui caressant le visage avec les mains de Anne, Fred se rendit compte encore à quel point elles étaient douces ! C'était vraiment incroyable ! Puis il lui caressa le ventre, les jambes et les cheveux. Tout était parfait ! C'était un ange humain !

- Ca ne te tenterait pas d'aller en haut, à l'étage, au lieu de rester alloné sur le sol ? demanda Fred en ayant un petit sourire un peu coquin. On y serait plus à l'aise sans aucun doute mon ange !


Ps : désolé j'étais vraiment peu inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   Dim 16 Nov - 17:15

Freddy lui caressa le visage tendrement, ses mains étaient brûlante d'envie de se promener sur son corps. Les deux amants s'observèrent tous deux n'avaient qu'une envie, être seul dans une même chambre et dans un même lit, où leurs corps ne ferait plus qu'un et où il pourrais jouer au jeux de l'amour sans avoir des regard curieux et indiscret à leur égard.

Dans un souffle, son ami lui demanda si elle ne préférait pas qu'il ne se retrouve que tous les deux dans un endroit plus cossi, se qu'elle approuva immidiatement avec un baiser:

- Oui!

Elle le rembrassa et se leva en restant colé à son amant. Anne lui sauta aux bras et se laissa porter par l'homme de sa vie jusque l'endroit mystère qu'il lui avait promis.

[RP: Pas grave, mais ultra trop désolée de pas t'avoir répondue plutôt)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite surprise un peu bêbête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise un peu bêbête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]
» Petite visite surprise. ? Nathan & Primrose.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Monde :: Le Chemin de Traverse :: Farces pour Sorciers Facétieux-
Sauter vers: